Interprétation


Services interprétatifs

Le centre local de services sociaux dans le comté de Broome est un bon endroit pour trouver des ressources concernant la traduction et d’interprétation.

Thomas P. Hoke Human Services Center36-42 Main Street
Binghamton, NY 13905-3199Phone: (607) 778-8850

Heures d’ouverture:

Heures normales d’ouverture

(de septembre à mai) :08:30 – 17:00 ;

Lundi au vendrediHoraire d’été de fonctionnement

(juin-août) :08:00 – 16:00 ; Lundi au vendredi.

 

 

 

court house

 

Interprètes juridiques

SOUTHERN TIER INDEPENDENCE CENTER (STIC)

Southern Tier indépendance Center a été en existence depuis 30 ans comme un non pour Agence de Profit. La langue des signes sourds le programme des Services prend en charge cette mission en fournissant des services qui permettent aux personnes sourdes de vivre une vie autonome et productive, avec un accès complet aux droits, privilèges et possibilités offertes au grand public.

Le programme de Services de sourds accomplit cet objectif en fournissant les services suivants: ASL, signé anglais, Oral et interprétation Tactile. Affectation sites incluent mais ne se limitent pas à: interpréter tout enseignement de la maternelle à obtenir un diplôme niveau classes, hôpital & un rendez-vous médical, formation technique, besoins d’emploi, séminaires, performances artistiques, salles d’audience, etc.. Actuellement, nous avons plusieurs contrats de services et sont toujours ouverts à nouveaux.

STIC Interpreter Services agit comme défenseur de la prestation de services conformément à la réglementation de l’ADA.

STIC conserve un pool d’environ 50 interprètes en pratique privée qui sont des entrepreneurs indépendants et accepter des affectations par le biais de notre Agence. Les interprètes ne sont pas salariés de STIC. Ces interprètes vivent dans divers endroits à travers New York et en Pennsylvanie. Nous avons régulièrement fournir des services dans les domaines suivants : Broome County, Cortland County, Delaware County, Tigoa County, Tompkins County & Bradford County. Occasionnellement, nous fournissons des services à Rochester, Syracuse, Albany et diverses parties de la Pennsylvanie. Interprètes correspondent aux affectations en fonction leur leurs points forts, la pertinence de l’emploi et de l’emplacement.

POLITIQUES ET PROCÉDURES

Nous acceptons les demandes pour les interprètes par téléphone, fax, courrier ou courriel. Le plus remarqué que nous avons la meilleure chance de nous d’être en mesure d’obtenir l’interprète plus habile dans la zone. En général, que nous suggérons que vous nous donnez au moins 2 semaines avis pour les nominations lorsque cela est possible. Nous comprenons toutefois que ce n’est pas toujours possible et généralement peut fournir un interprète à moins d’avis, mais nous ne pouvons pas promettre qu’en raison de la disponibilité de l’interprète. STIC nécessite 24 heures d’avis d’annulation pendant les heures normales d’ouverture, pour éviter d’être facturé pour le temps de l’interprète. Dans le cas où le consommateur sourd n’apparaît pas comme prévu ; l’interprète attendra 20 minutes avant de quitter l’affectation.

 

Contact STIC

STIC Address

135 East Fredrick St.

Binghamton, New York 13904

Direction to STIC

 

Phone & Fax Numbers

Voice/TTY Call: (607) 724-2111

Fax: (607) 772-3600

Videophone: (607) 238-2694

Tool-Free: 1 (877) 722-9150

Hours

Monday – Friday

9 a.m. – 5 p.m.

 

 

Cours de comté de Broome

Tous les tribunaux fournissent des services d’interprétation à la demande. Demandez simplement un greffier du tribunal ou juge ou représentants légaux.

Traducteurs médicaux

Le premier appel au secours est votre ressource à un arrêt à n’importe quel genre de services d’interprète de langue, peu importe quel type.

http://www.firstcallforhelp.info/default.aspx?kid=650&alpha=L

Site Internet:

http://www.firstcallforhelp.info/