Jobs Etats-Unis


Job Search

 

Niveaux d’emplois aux États-Unis

Avant que vous pouvez chercher un emploi, vous devez décider quel niveau de travail que vous voulez et quels types d’emplois correspondent à ce niveau. En général il y a cinq niveaux de l’emploi aux Etats-Unis comme suit :

* Veuillez noter : certains des exemples ci-dessous peuvent fusionner dans différents niveaux, mais elles diffèrent par le type d’expérience vous avez besoin d’acquérir des positions dans des niveaux de travail différents.

 

Niveau d’entrée

Un travail d’entrée de gamme est généralement donné à un nouvel employé avec peu ou aucune expérience préalable ou l’éducation. Ce niveau peut également être ouvert aux nouveaux diplômés de collège qui n’ont aucune réelle expérience dans le domaine. Un employé d’entrée de gamme est généralement assigne des tâches d’une complexité limitée et utilise l’aide d’employés plus expérimentés pour acquérir de l’expérience et de devenir apte à l’emploi.

Exemples d’entrée niveau emplois : réceptionniste, apprentissage, ceux qui travaillent dans une restauration rapide, service à la clientèle, caissiers, etc..

Les intermédiaires

L’employé de niveau intermédiaire a fait preuve de compétence avec les responsabilités et les fonctions d’entrée de gamme et peut apprendre ces compétences à d’autres. Ce niveau de travail indique que l’employé est capable de travailler sans supervision constante et peut assumer la responsabilité pour des tâches ou des projets spécifiques. Responsabilité de surveillance pour les autres salariés intermédiaires ou d’entrée de gamme peut-être également être affectée.

Exemples d’intermédiaire niveau emploi : commis comptables, comptabilité, technicien de fabrication, télévendeur etc..

Cadres intermédiaires

Encadrement intermédiaire est généralement le premier niveau de gestion dans une structure d’entreprise. Cadres intermédiaires superviser des employés débutants et intermédiaires, ainsi que prendre la responsabilité pour le département et d’objectifs. Cadres intermédiaires peuvent bénéficier des titres comme superviseur, plomb employé ou directeur de département et rapport aux gestionnaires de niveau supérieur.

Exemples de cadres de niveau emplois : gestionnaires, superviseurs, chefs

D’éaute direction

Gestionnaires de niveau supérieur sont employés avec une vaste expérience et une formation dans leur domaine, ainsi que l’expérience d’autres gérer. Ils supervisent les divisions, départements ou fonctions spécifiques au sein d’une entreprise et délèguent les responsabilités aux cadres intermédiaires. Gestionnaires de haut niveau rapport généralement au niveau de la direction d’une structure d’entreprise.

Exemples de gestion supérieure des emplois de niveau : le Conseil d’administration, directeur général, Président, Vice-Président, directeur financier, chef exploitation et Chief Information Officers. quipe et carrières connexes.

Exécutif

Le niveau de la direction d’une structure d’entreprise est composé d’employés hautement qualifiés et expérimentés qui ont démontré la capacité de gérer les responsabilités spécifiques et de gérer les autres employés. Cadres employés comprennent les administrateurs, les vice-présidents, les dirigeants ou les chefs de département. Chief operating officer, directeur financier, directeur des ressources humaines et vice-président des ventes sont des exemples de titres d’emploi de niveau exécutif commun.

Exemples de direction niveau emplois : appellations courantes incluent le Chief Executive Officer (CEO), Chief Financial Officer (CFO), Président, vice-président et directeur.