Logement


housing
 

En tant qu’immigrant dans un nouveau pays, s’installer est souvent difficile. Trouver un appartement qui répond à vos besoins est encore plus difficile. Cependant, il existe diverses ressources que vous pouvez utiliser afin de vous trouver un endroit pour vivre et qui seront adapte à vous

Recherche:

  • Les journaux

iC’est à dire le bulletin de presse et le soleil

Vous pouvez également rechercher en ligne. La recherche d’appartements peut être plus facile en ligne.

Cependant, assurez-vous de vérifier minutieusement tout ce qui concerne les appartements avant de signer un bail ou un contrat pour un appartement.

http://www.apartmentfinder.com/New-York/Broome-County-Apartments

Le gouvernement du comté de Broome est aussi une ressource qui vous pouvez atteindre afin de trouver un logement avec hébergement spécial.

http://www.gobroomecounty.com/casa/nyconnects/housing

Type de Logement

Quand il s’agit de logement dans le comté de Broome, il y a généralement trois options:

  • Logement de style Apartment

Bâtiments à étages typique multi avec appartements comprenant lit, de bain et de cuisine.

  • Les maisons privé

Propriétaires louent des pièces de la maison ou la totalité de celui-ci. (Loyer peut ou peut ne pas inclure de services publics)

  • Roommates

Nous comprenons que tout le monde n’est en mesure de payer de frais de logement par eux-mêmes, et c’est aussi beaucoup plus frugal pour partager l’appartement avec quelqu’un d’autre. Le moyen le plus courant de trouver un colocataire est votre propre connexion ou mettre en place des publicités dans les zones très peuplées, comme les babillards dans les organisations locales. Vous pouvez même demander à votre propriétaire pour vous aider à.

house