Permis de Conduire


dream-car
Lorsque vous faites défiler vers le bas de la page les informations suivantes figurent dans la présente ordonnance:
  1. Comment obtenir un état de New York permis de conduire
  2.  DMV – Department of Motor Vehicles
  3.  les Généralités sur le permis de conduire
  4.  permis d’apprenti
  5.  Comment planifier et passer l’examen routier
  6.  Comment modifier votre licence junior classe DJ vers une licence supérieurs de classe D avec la formation des conducteurs
  7.  Les pilotes d’autres pays
  8.  International, permis de conduire

Comment obtenir un état de New York permis de conduire

DMV
Broome County Office Building
81 Chenango Street
Binghamton, NY. 13901
Phone: (607)-778-2337
Fax: (607)-778-6520
dmv

DMV Website – http://www.dmv.ny.gov/license.htm#driversfromothernations

Informations générales sur le permis de conduire

-Vous devez avoir un permis de conduire NYS ou un permis de conduire valide d’un autre État des États-Unis ou du Canada pour piloter dans NYS.

-Dans la plupart des cas, vous pouvez conduire en NYS si vous avez un permis de conduire valide d’un autre pays

-Le minimum à l’âge de conduite à NYS est 16.-Si vous devenez un résident de NYS, vous devez obtenir un permis de conduire NYS dans les 30 jours et remettre votre permis de conduire hors.

-Normalement, vous ne pouvez pas avoir un permis de conduire NYS et un permis de conduire d’un autre État, mais il existe des exceptions

-C’est une violation de la loi fédérale de tenir plus d’une licence de pilote commercial (CDL).Vous devez être âgé de 16 ans ou plus pour conduire en NYS

-Pilotes de moins de 18 ans doivent obéir les restrictions spécifiées qui incluent où, dans l’état de New York, vous pouvez conduire, le moment de la journée, que vous pouvez conduire et dans quelles autres situations que vous êtes autorisé à conduire

-Si vous avez un permis d’apprenti ou d’un permis de conduire d’un autre État, vous n’êtes pas exempté de cette règle

-Un pilote extérieur sous l’âge de 18 ans doit également respecter toutes les restrictions de l’État ayant délivré le permis de conduire.

 

Permis d’apprenti

Ce que vous devez savoir pour demander un permis de l’apprenant:

  1. Vous devez être de 16 ans ou plus à demander un permis d’apprenti. Si vous avez moins de 18 ans, votre parent ou votre tuteur légal doit signer la section consentement de votre formulaire MV-44 (demande de licence de pilote). Ce formulaire est disponible à votre DMV local ou sur le site web de la DMV à: www.dmv.ny.gov. Votre parent ou tuteur peut signer le formulaire avant de vous rendre à un bureau DMV. Votre parent ou tuteur légal n’est pas nécessaire d’aller à l’office de la DMV avec vous pour signer le formulaire MV-44. Vous ne nécessitent pas de consentement si vous êtes âgé de 17 ans et vous avez un certificat de formation de conducteur forme MV-285.
  2. étudier le manuel du conducteur état New York. Vous pouvez lire le manuel du conducteur en ligne et prendre les jeux de pratique, ou vous pouvez obtenir le manuel du conducteur de votre bureau local de la DMV ou DMV Call Center. La deuxième partie et troisième partie du manuel du conducteur contiennent les informations que vous devez savoir pour passer l’examen écrit pour obtenir un permis d’apprenti. Vous ne sont pas tenus de passer le test écrit, si vous avez un certificat de formation de conducteur de MV-285 forme.
  3. Vous devez avoir une preuve d’identité. La preuve doit avoir une valeur totale d’au moins six points et doit prouver votre date de naissance. Si vous n’avez pas les 6 points de la pièce d’identité, votre parent ou votre tuteur légal peut remplir formulaire MV-45 dans un bureau de DMV et présenter une preuve d’identité.
  4. Vous devez présenter votre carte de sécurité sociale. Si vous n’êtes pas admissible à un numéro de sécurité sociale, vous devez obtenir une lettre de l’Administration de sécurité sociale qui indique que vous n’êtes pas admissible à un numéro de sécurité sociale. Vous devez montrer la lettre à la DMV.

Lorsque vous appliquez un permis de l’apprenant:

  1. Remplissez le formulaire MV-44 (demande de licence de pilote).
  2. prendre la forme et la date de naissance et vos preuves d’identité à un bureau local de la DMV.
  3. passer un test de vision au bureau de la DMV, ou apporter une forme valide MV-619 (rapport d’essai d’oeil), complétée par un professionnel des soins oculaires. Si le formulaire MV-619 a une date d’impression du 9/03 ou une version antérieure, le formulaire est valide pendant 6 mois après la date de l’épreuve de le œil. Si le formulaire possède une date d’impression du 3/04, ou par la suite, le professionnel des soins oculaires marque une case sur le formulaire pour indiquer si le formulaire est valide pour 6 mois ou 12 mois après la date de l’épreuve de le œil.
  4. mettre en espèces, un chèque personnel ou une carte de crédit pour payer les frais d’inscription et les frais de licence de pilote. Voir le barème de licence de pilote pour déterminer vos frais.
  5. passer l’examen d’autorisation écrite. Revoir les heures pour les épreuves écrites et une condition pour un rendez-vous d’essai dans la page locale de bureau DMV. Pour passer le test, vous devez donner les bonnes réponses au moins 14 de ces 20 questions à choix multiples, qui comprend les réponses correctes au moins deux des quatre questions sur la signalisation routière.
  6. Si vous ne passez pas à l’examen écrit pour une licence de classe non-CDL (classe D, DJ, E, M ou MJ), vous pouvez prendre le test écrit à nouveau n’importe quel nombre de fois sans limitation. Pour les classes de licence non-CDL, vous ne payez pas de frais supplémentaires pour passer le test plusieurs fois. Si vous ne passez pas, le DMV vous recommande attentivement le manuel du conducteur et de faire le test sur un autre jour.
  7. Si vous réussissez l’examen, la DMV vous délivre un permis de l’apprenant valide pendant environ 5 ans. La date exacte d’expiration dépend de votre date de naissance et la date à laquelle vous avez appliqué le permis.
  8. vous ne sont pas tenus de passer le test écrit, si vous avez un certificat de formation de conducteur de MV-285 forme.
  9. Si vous êtes âgés de moins de 18, noter les privilèges de conduite restreints d’apprenant permis et licences juniors.

Quand vous avez votre permis:

Restrictions générales pour tous les pilotes avec l’apprenant permet

N’importe quel âge vous êtes, si vous êtes titulaire d’un permis d’apprenti, vous ne pouvez pas conduire:

  • Unless accompagné d’un conducteur surveillant âge 21 ou plu qui dispose d’une licence valide de conduire le véhicule que vous conduisez. Par exemple, seulement une personne ayant un permis de moto peut superviser un apprenant de moto.
  • Dans une zone d’essai DMV.
  • Sur une rue dans un parc de New York City, pont ou tunnel sous la juridiction de la Triborough Bridge et autorité de Tunnel.
  • Sur le comté de Cross, Hutchinson River, Saw Mill River ou promenades taconique État dans le comté de Westchester.

Si vous êtes âgés de moins de 18, il existe d’autres restrictions.

Pratique supervisée conduit

La plupart des nouveaux pilotes qui ne respectent pas leurs essais routiers n’étaient pas suffisamment préparés. La DMV recommande que tous les apprenants ont un minimum de 50 heures de pratique supervisée conduite avant de prendre leurs essais sur route, au moins 15 heures la nuit (après le coucher du soleil). Il est aussi recommandé qu’au moins 10 heures de pratique supervisée conduite de modérés à fort trafic.

Si vous avez moins de 18 ans, vous devez disposer de six mois du statut de permis valide de la date de que votre permis est délivré à la date de l’examen sur route. Ce n’est pas nécessaire si vous êtes âgé de 17 ans, vous avez terminé la formation des conducteurs, et vous avez un certificat de formation de conducteur forme MV-285.

Vous devez également avoir le nombre requis d’heures de pratique supervisée de conduite.Si vous êtes âgés de moins de 18 :

  • Vous devez avoir un minimum de 50 heures de pratique supervisée conduite avant votre essai routier au moins 15 heures de nuit (après le coucher du soleil)

Vous devez amener à l’essai sur route forme MV-262 (Certification de conduite supervisée), complétée par votre parent ou tuteur pour certifier que vous avez eu des heures de pratique supervisée conduite requises.

La DMV recommande également que vous preniez un cours d’éducation routière ou un professionnel, leçons de conduite.

Il est interdit de pratique de conduite dans une zone d’essai DMV.

Il est interdit de pratique de conduite dans une zone d’essai DMV. Si vous avez un permis de moto (classe M, MJ ou MJ limitée), votre conducteur surveillant doit exercer une surveillance générale de vous si vous conduire le motocycle et restent dans un quart de mille d’entre vous. Le conducteur surveillant devrait vous tenir en vue en tout temps. En outre, le seul passager qui peut monter avec vous sur la moto est votre conducteur surveillant. Si vous exploitez un cyclomoteur avec n’importe quelle classe valide de permis, les mêmes règles de passagers s’applique.

Comment planifier et passer l’examen routier

Avant vous planifier votre essai routier

Cela prend normalement plusieurs semaines à compter de la date à laquelle vous faites votre nomination à la date de l’épreuve. Assurez-vous que vous êtes prêt pour votre essai routier avant la date de votre test.

Assurez-vous que vous remplissez toutes les conditions ci-dessous avant de planifier votre essai routier en ligne ou par téléphone. Pour prendre votre rendez-vous d’essai routier, vous devez avoir:

Un permis valide de l’apprenant NYS :

  • Votre permis doit être valide à la date à laquelle vous prenez rendez-vous, et
  • Votre permis doit être valide à la date que vous prenez votre essai routier.

Un certificat de cours pré licence valide forme MV-278 ou un certificat de formation de conducteur valide forme MV-285.

  • Les cours pré licence 5 heures pour le certificat de MV-278 est offert comme un cours d’éducation des adultes par la plupart des écoles de conduite et autres fournisseurs autorisés par la DMV. Rechercher dans l’annuaire téléphonique sous « Driving Instruction. »
  • Un formulaire MV-285 pilote éducation certificat est disponible uniquement si vous terminez un lycée ou un cours d’éducation routière Collège.
  • Votre MV-278 ou MV-285 certificat doit être valide à la date à laquelle vous prenez rendez-vous, mais vous pouvez être expiré à la date de l’examen sur route.
  • Une MV-278 certificat est valide pour un an à compter de la date de que sa délivrance. Si votre certificat de MV-278 expire, vous devez remplir un autre cours de pré licence pour recevoir un certificat valide et pour planifier un essai routier. Un certificat de MV-285 est valide pour deux ans après la date de que sa délivrance.
  • Si vous avez une licence valide de pilote NYS dans une autre classe de licence, vous n’avez pas un certificat de cours pré licence forme MV-278 ou un certificat de formation de conducteur de MV-285.
  • Pour obtenir un CDL ou une licence de catégorie C non commercial, vous devez tout d’abord payer une taxe de $40,00 en ligne, par téléphone au 1-518-402-2100, ou dans un bureau local de la DMV. Si vous payez les frais de test CDL dans un bureau local de la DMV, vous recevrez un accusé de réception. Vous devez entrer le numéro de réception lorsque vous planifiez la nomination de test CDL par téléphone ou en ligne.

Comment faire pour changer votre licence Junior classe DJ vers une licence supérieurs de classe D avec la formation des conducteurs

Si vous avez une licence junior classe DJ, et vous avez terminé une école secondaire ou des cours d’éducation routière Collège, vous pouvez modifier votre licence junior classe DJ vers une licence supérieur de classe D, lorsque vous êtes âgé de 17 ans.

Pour modifier la classe de votre permis de conduire, vous devez avoir un certificat de formation de pilote MV-285 de forme issu d’un programme de formation pilote approuvé par DMV. Vous ne pouvez pas utiliser un autre certificat.

Si vous n’avez pas une MV-285, le DMV devient automatiquement votre permis de conduire de classe DJ classe D sur votre 18e anniversaire. La DMV vous adressera automatiquement un nouveau permis de conduire qui indique « Classe D ». Vous n’obtiendrez ce document plus rapidement si vous vous rendez à un bureau de DMV.

Sur votre 18e anniversaire, votre dossier de conducteur indique que vous êtes un pilote de classe D. Il n’y a pas besoin d’attendre jusqu’à ce que vous avez votre nouveau permis de conduire de catégorie D avant de conduire comme un pilote principal. Vous pouvez conduire comme conducteur principal sur votre 18e anniversaire.

Donnez votre formation de pilote de MV-285 de certificat à l’examinateur DMV après votre essai routier.  La DMV mettra à jour votre dossier de conducteur et attribuera automatiquement un permis de conduire de catégorie D photo sur votre 17e anniversaire. Vous recevrez le nouveau permis de conduire par la poste. Il n’y a aucun frais lorsque vous modifiez la classe de votre permis de conduire par cette méthode.

Votre dossier de permis de conducteur indique que vous êtes un pilote de classe D.Vous n’avez pas besoin d’avoir votre document de classe D de conduire comme un pilote licence senior. Vous pouvez conduire sur votre 17e anniversaire.

Remarque : Si votre 17e anniversaire survient sur un week-end ou des vacances en état, votre enregistrement est mis à jour et votre permis de conduire de catégorie D est publiée le jour ouvrable suivant.

Ou

Si vous ne donnez pas votre MV-285 certificat de formation de pilote à l’examinateur de la DMV, vous devez vous rendre à un bureau DMV. Apportez votre permis de conduire de classe DJ et le certificat de MV-285 à un bureau DMV sur votre 17e anniversaire ou n’importe quel jour suivant. Remplir formulaire MV-44 et payer les frais de 12,50 $. Vous recevez un permis de conduire temporaire classe D, sans photo, à l’office. La DMV expédie votre permis de conduire catégorie D photo dans environ deux semaines.

Vous devez apporter la modification. Si vous avez un certificat de MV-285 et un permis de conduire de classe DJ vous n’avez pas les privilèges de conduite de la catégorie D. Vous devez modifier votre permis de conduire de classe DJ en classe D (comme décrit ci-dessus) afin d’obtenir des privilèges supérieurs.

Des cours de formation des conducteurs out : vous ne pouvez pas obtenir un NYS un certificat de formation de conducteur de forme MV-285 pour un cours d’éducation routière dans un autre État.

Pilotes d’autres pays

Un permis de conduire valide d’un autre pays est également valable dans NYS. Vous n’avez pas besoin d’appliquer pour un permis de conduire NYS, sauf si vous devenez un résident de NYS.

Conformément à la loi NYS, un résident d’un autre pays peut obtenir un permis de conduire NYS. La DMV ne recommande pas cela parce que :

  • NYS reconnaît votre permis de conduire étranger si vous restez un résident de la nation qui a délivré la licence. Vous n’avez pas besoin d’avoir un permis de conduire NYS à conduire en NYS, sauf si vous devenez un résident de NYS.
  • Si vous avez un conduire de permis de toute nation, sauf le Canada, vous devez passer un test écrit, complète une pré autorisation de 5 heures de cours et passer un essai sur route de se qualifier pour un permis de conduire NYS. Voir « nouveaux pilotes – comment appliquer “.
  • Vous devez montre une carte de sécurité sociale. Si vous n’êtes pas admissible à une carte de sécurité sociale, vous devez fournir une lettre ou formulaire SSA-L676 de la nous Social Security Administration (SSA) qui stipule que vous n’êtes pas admissible. Le SSA lettre ou formulaire doit avoir été émis plus de 30 jours avant la date de votre demande. Vous devez aussi présenter les documents US Citizenship and Immigration Services (USCIS) que la SSA permet de déterminer que vous n’êtes pas admissible à une carte de sécurité sociale. L’USCIS était anciennement l’Immigration et la Naturalization Service (INS). Lire les prescriptions propres à la page exigences en matière d’identification.
  • Lorsque vous recevez votre permis de conduire NYS, vous remet votre permis de conduire étranger à l’examinateur : essai DMV. Le bureau local de la DMV maintient votre permis de conduire étranger et puis détruit la licence après 60 jours. Si vous souhaitez retourner dans votre pays d’origine et utiliser votre permis de conduire étranger, demandez à l’examinateur de l’essai sur route Comment s’assurer que votre permis de conduire étranger n’est pas détruit. Si vous avez besoin pour obtenir votre permis de conduire étranger, aller au bureau local de DMV où vous avez appliqué pour votre permis de conduire NYS.

International Driving Permit

Un permis de conduire International n’est pas un permis de conduire. Le permis vérifie uniquement que vous détenez un permis de conduire valide dans votre pays d’origine. Votre permis de conduire étranger, pas le permis de conduire International, vous permet de piloter en NYS. Contact avec les autorités de votre pays pour obtenir un permis de conduire International. Si vous n’êtes pas un résident des États-Unis, vous ne pouvez pas demander un permis de conduire International aux États-Unis.

Vous n’êtes pas tenus d’avoir un permis de conduire International pour conduire en NYS, mais le permis a la valeur. Le permis a vérifié, en plusieurs langues, que vous avez un permis de conduire étranger. Un agent de police qui ne peut pas lire la langue sur votre permis de conduire étranger peut lire le permis.

Remarque pour les résidents des États-Unis: le DMV ne délivre pas de permis de conduire International. Contacter un club automobile qui est membre de l’American Automobile Association (AAA).