Programme CEP


Programme d’Engagement communautaire PEC – à l’Université de Binghamton
Programme d’Engagement communautaire (CEP) est une plate-forme de cours structurée qui cultive et soutient les étudiants avec une passion pour le service, réussite et épanouissement personnel. CEP offre une occasion unique pour combler l’éducation traditionnelle « classroom » associé à l’application du « monde réel » via une interaction directe avec les mentors, groupes, organisations et institutions. Les élèves qui reconnaissent la valeur dans le rétrécissement de l’écart entre le « Académie » et la « Communauté », entre l’Université et le peuple, il sert, trouverez dans CEP une occasion de développer des projets supervisés dans les domaines de l’éducation, sciences humaines, sciences sociales, sciences et entreprises.

 

Directeur Lisa Yun (Université de Yale de BA, Ph.d Université du Texas) est professeur agrégé d’études américaines d’origine asiatique et de l’anglais. Elle est l’auteure de Coolie parle (Temple University Press, 2008), une étude novatrice de la migration de travail chinois plus tôt vers les Amériques. De plus, elle a écrit sur des sujets de crime de haine de campus, les mouvements libertaire Croix-raciale et politique culturelle Afro-Asian. Elle donne des cours avec un accent particulier sur la littérature et culture, race, américains d’origine asiatique et diasporas asiatiques. Ses élèves ont poursuivi des carrières en droit, éducation, fonction publique, arts, recherche scientifique et la médecine. Vous trouverez plus d’informations à son sujet sur son site de la.

 

Projet étudiant profils:

La Première Génération

Au printemps 2011, il y a un groupe de 4 étudiants, ils ont eu l’idée d’aider les immigrants de Broome et ils ont créé un document de 50 pages Guide to Greater BInghamton Immigrant Employment et base de ressources locales. Ils étaient Raymond Eng, Mark Lim, Letian Xia et Antia Guo, avec losts.

La Deuxième Génération

Lorsque le temps s’écouler, nous sommes venus au printemps 2013, il y a un autre groupe de 4 étudiants, ils repérer le guide et trouvent le grand potentiel du guide et ils pensent modernes et veulent en faire un site Web hors de lui et ils passent un semestre afin de recueillir des informations ressources plus pertinentes qui couvre tous les aspects de la vie dans le comté de Broome comme un nouveau venu. Ils sont Calli Rothberg, David Sh Wang, Mehjabeen Hassan, Dainn Han

La Troisième Génération

À l’automne 2013, les 2 membres du dernier groupe d’étudiants, il a consacré temps et porter sur le projet à tout autre niveau. D’un service web gratuit pour le service professionnel de WordPress avec un nom de domaine indépendant, ils ne sont pas informatique des étudiants majeurs MIS, mais avec passion et avide d’apprendre, ils ont fait se produire et là il il le tout nouveau site. Ils sont Calli Rothberg et David Sh Wang.

La Quatrième Génération
Au printemps 2014, un groupe composé de 4 étudiants ont été introduits le guide web. Ils ont réalisé un défaut majeur du guide qui était, il n’est qu’en anglais. Puisque les guides vise principalement à aider les nouveaux immigrants, il y avait un besoin pour le guide offert en plusieurs langues. Ensemble, le groupe était capable de traduire le guide web entier en espagnol, coréen et Français à rendre le web guide utilisateur plus conviviale. Le groupe de 4 étudiants se composait de Marcol Rodriguez, Stephanie Ochoa, Taehyun Joshua Yoo et Natasha Afranie. Le Guide Immigrant Broome County nouvelles et révisées peuvent être trouvé ici.