Système Scolaire des États-Unis


US flag edu

Les systèmes scolaires varient d’un pays à l’autre. La structure du système scolaire aux États-Unis est comme suit :

  • La première année obligatoire de scolarisation pour les enfants aux États-Unis (comme beaucoup de choses, cela varie d’une région à l’autre ; éducation considérée la plupart du temps une question locale en droit américain) est la première année. Il commence généralement à l’automne après le sixième anniversaire de l’enfant, bien que dans certaines régions cinq ans qui sont près de leur sixième anniversaire sont autorisés à entrer dans la première année. Suivent les grades 2 à 12 pour les onze prochaines années ; l’éducation n’est pas obligatoire passé 16 dans la plupart des États, bien que certains États sont à débattre de relèvement de l’âge de l’abandon à 18.

En outre, il y a plusieurs années de « scolarisation » avant la première année. Jardin d’enfants (« jardin d’enfants » en allemand) est une classe pour enfants de 5 ans. Il est généralement facultatif (mais recommandé) ; dans certains districts, il est seulement demi-journée. La plupart des districts de l’école publique disposition maternelle pour les enfants au sein de leur quartier. Avant la maternelle, on trouve preschool–typically offert pour les enfants de 3 et 4 ans. Dans beaucoup d’endroits, de 3 ans fréquentent preschool deux jours par semaine, 4 ans pour 3 jours par semaine. Préscolaire concentre plus sur de développement physique, social et émotionnel des jeunes enfants et beaucoup moins sur « l’éducation ». Enfants d’âge préscolaire sont souvent introduits à la lecture, l’écriture et l’alphabet–but à un niveau très tôt. Enfants d’âge préscolaire ne devraient généralement pas ceux-ci maîtrisent. Contrairement à la maternelle, préscolaire n’est généralement pas offerts par public school districts ; au lieu de cela, il est fourni par des églises, des garderies ou des coopératives.

Dans la plupart des districts, les niveaux de grade K-12 sont physiquement séparés dans trois différents types d’écoles : l’école primaire (ou l’école élémentaire), middle school (ou secondaire) et le lycée. Selon le quartier, l’école primaire est généralement K-5 ou K-6, le Collège est 6-8, 7-8 ou 7-9 ; et high school (parfois « senior high school ») est de 9-12 ou 10-12. Autres districts peuvent faire des choses différentes. Certains utilisent le terme « collège » pour désigner une école 6-8 et « junior high » pour faire référence à une école de 7-9, mais cette distinction est loin d’être universelle. Dans certains districts, différents niveaux scolaires peuvent regroupés en un seul class–usually pas plus de 2. (Mais dans des districts ruraux très petit, on peut toujours trouver l’école d’une seule pièce, où cinq ans et les pré-adolescents sont tous scolarisés dans la même pièce par le même enseignant). Les termes suivants sont utilisés pour décrire des élèves de 9-12 ; confusément, ils sont également utilisés pour les étudiants du Collège.

  • Freshman: 9, ou première année de collège (usage américain du mot « Collège »)
  • Sophomore: 10e année, deuxième année du Collège
  • Junior: 11e année, troisième année du Collège
  • Senior: 12e année, quatrième année de collège.

Heures et les heures de fréquentation

Dans la majeure partie des États-Unis, la fréquentation scolaire est pour 5 jours de la semaine (du lundi au vendredi), neuf mois (180 jours d’instruction) de l’année. Une journée d’école est habituellement 7 à 8 heures, y compris une pause pour le déjeuner, à l’exclusion des activités parascolaires telles que les sports. L’année scolaire commence généralement n’importe où à partir de mi-août (p. ex., Kansas City, Iowa, Minnesota, Missouri, Caroline du Nord, Texas, Virginie et Virginie-occidentale), à fin septembre et se termine généralement n’importe où de la mi-mai à fin juin (bien que les jours de neige dans les districts du Nord peuvent parfois imposer cela en juillet). Deux grandes pauses au cours de l’année scolaire sont les vacances d’hiver (souvent appelés les vacances de Noël, même si beaucoup froncer les sourcils sur les écoles publiques même parler de Noël en raison de la séparation entre Église et État), typiquement 2-1/2 semaines en décembre et la semaine de vacances Break–a de printemps à la fin mars (parfois au début d’avril). Généralement, les enfants plus jeunes (grades 3 et inférieurs) n’assister à get day–they complet pour rentrer à la maison un peu plus tôt. Dans certains endroits, jardin d’enfants est de 1/2 journée.

Écoliers au-dessus d’un certain âge sont assignés les devoirs homework–when départs varie de district à district.

Universités et collèges : le Collège de mots et l’Université sont pratiquement interchangeables aux États-Unis. Ou l’autre peut faire référence à une école de 4 ans. Cet usage général est quelque peu faussée. À proprement parler, une université est composée d’un certain nombre de collèges, par exemple l’Université Trinity College d’Oxford. L’Université d’Oxford se compose de 39 collèges. Collèges ont tendance à se concentrer sur une discipline générale tels que la médecine, ou l’art. (Beaucoup d’universités américaines est structurés sur ce modèle ; bien que pas nécessairement la totalité d’entre eux.) Toutes les universités sont des collèges, mais pas de tous les collèges sont des universités. Étudiant à l’Université de Foo se sentirait probablement aussi à l’aise indiquant au détour d’une conversation qu’ils êtes présents « Collège » ou « Université ». Cependant, un étudiant portant un sweat-shirt Bar Collège serait probablement être regardé bizarrement s’ils devaient dire: « Je suis dans ma première année d’université. » Il est très rare d’entendre un américain disent « Je suis dans ma première année d’Université » à moins qu’il ou elle ont été de parler à quelqu’un de plus familier avec l’anglais britannique. “… première année de collège” semble normal, peu importe quel type d’institution est fréquentée. « Il est au Collège » semble normal pour les américains. “Il est dans (ou à) Université” ne fonctionne pas. Comparer “à l’hôpital” (américain) et “à l’hôpital” (Britannique). Disant: « Je suis dans ma première année à l’Université » impliquerait que la personne parlée à sait quelle université. Aussi, si un adulte américain dit “quand j’étais à (ou dans) école,” il s’agit habituellement au Collège, à moins que le contexte conversationnel suggère primaire (1re à 6e années) ou secondaire (7e à travers 12) école. Dans ces dernières années, la différence aux États-Unis était que les « universités » avaient des programmes de doctorat, tandis que les « collèges » n’ont pas. Cette distinction s’érode rapidement ; comme de nombreux établissements de quatre ans qui étaient auparavant appelés collèges eux-mêmes renommez universités ; souvent pour attirer les étudiants étrangers et la faculté qui considèrent comme un « collège » d’être un établissement d’enseignement médiocre. Aux États-Unis et selon laquelle le Collège, aller à un collège plutôt qu’une Université peut prêter cachet considérable. Dartmouth, Smith, Williams, collèges de Bowdoin (etc.) sont considérés comme des établissements (privés) élites. Elles impliquent un environnement presque clubby où les étudiants reçoivent une attention plus individualisée, et ils fournissent sans doute un jeu plus intime de connexions après obtention du diplôme. « State schools » sont les universités publiques, généralement établies par un état particulier : l’Université du Minnesota. Ceux-ci sont distinguent des collèges privés et les universités comme Harvard ou Yale

Établissements de deux ans

Les États-Unis a également les institutions de deux ans. Ils sont généralement appelés « junior colleges » ou « community colleges ». Ces établissements n’offrent généralement pas plus des degrés avançés ; sont peu coûteux ; et ne fournissent pas un logement sur le campus. Ils seront aussi admettre n’importe qui. Ils servent les fonctions suivantes :

  • Fournir formation et certification dans les nombreux commerces où un degré de quatre ans traditionnel n’est pas habituellement décerné ni requis. (Dans certains cas, comme les sciences infirmières, le programme est assez rigoureux).
  • Fournir degrés de 2 ans (appelés degrés « associés » aux Etats-Unis, « diplômes » au Canada) dans les domaines où un degré de quatre ans est souvent attribute Fournir transfert crédits/préparation pour établissements de quatre ans. Beaucoup d’étudiants désireux d’aller à un collège de quatre ans, mais ont du mal à obtenir admis (à l’institution de 4 ans) comme un étudiant de première année, au lieu de cela toutes les deux premières années de cours dans un collège communautaire. Ayant ainsi prouvé leur courage au cours de niveau collégial (bien que les collèges communautaires ont la réputation d’être moins rigoureuse que les établissements de quatre ans), étudiants à l’adéquat grades éprouvent généralement beaucoup plus facile de transférer dans une collège ou une université 4 ans pour compléter leur baccalauréat. La plupart accumulés dans les collèges communautaires sont acceptés par la plupart des établissements de quatre ans (dans des écoles d’État particulières,) mais que les universités de haut niveau (Harvard, Yale, etc.) généralement n’acceptent pas les crédits universitaires des établissements « moindre » (y compris les autres collèges et universités de quatre ans).

Par où commencer?

Une fois que vous comprendre à quel niveau vous êtes. Vous pouvez contacter les services sociaux avant que vous aller plus loin, qui vous dirigera vers la bonne école ou organisme et quels sont les documents, vous pouvez avoir besoin.

Le gouvernement du comté de Broome a une liste complète de tous les districts d’écoles et Institut pédagogique sur leur site. Visitez le site Web pour plus d’informations concernant les emplacements et les procédures de chaque institution.

gobroomecounty.com/community/education