Visas & Cartes Vertes


visa

List of U.S. Work Visas

Visas H1-B  (plus courantes)
Visas de non-immigrants H1-B sont des individus qualifiés et instruits employées dans des professions spécialisées. Le visa H1-B permet aux travailleurs étrangers de travailler temporairement pour un employeur spécifique.
Visas H2-Travailleur agricole saisonnier (H2-A)

Visas sont disponibles pour les travailleurs agricoles étrangers à travailler aux États-Unis, étant donné qu’il y a une pénurie de travailleurs domestiques. Critères d’admissibilité varient selon le type de visa et le type d’emploi.

Visas J-1 Visas J-1 sont des Visas de visiteur d’échange disponibles pour les personnes autorisés à participer aux travaux et étudier les programmes de visiteur d’échange basé.
Visas H-2B 
Un visa temporaire Non agricoles (H-2 b) est disponible pour les travailleurs étrangers dans les domaines non agricoles à travailler aux États-Unis, étant donné qu’il y ait un nombre suffisant de travailleurs domestiques pour combler le poste. Visas H-2 b sont généralement utilisés pour les travaux qui est temporaires, bien que non agricoles – emplois par exemple, dans les montagnes de ski, stations balnéaires ou parcs d’attractions.
Cartes vertes 
Il est possible d’obtenir la résidence permanente aux États-Unis grâce à un emploi ou une offre d’emploi (titulaire de la carte verte).
Loterie carte verte
Le programme de loterie carte verte annuelle (diversité Immigrant Visa Program) est une opportunité pour les immigrants potentiels à obtenir le statut résident permanent légal des USA.
Visas de travail américains

Il existe différents types de visas de travail pour les ressortissants étrangers qui désirent travailler aux États-Unis, y compris les visas de travail temporaire, les visas de travail saisonnier et visas de travail change.

Comment obtenir une carte verte

Il y a quatre façons principales liées à l’emploi pour obtenir une carte verte, y compris : carte verte grâce à une offre d’emploi, dans laquelle un individu peut demander une carte verte après avoir reçu une offre formelle de travailler aux États-Unis.

Carte verte grâce à l’investissement, dans lequel un individu établit une entreprise qui crée de nouveaux emplois aux États-Unis.

Carte verte par le biais de s’adresser, dans quels individus distingués avec des capacités exceptionnelles, ou spécifiques des personnes qui bénéficient d’une dérogation à l’intérêt National, peut déposer une carte verte pour eux-mêmes.

Spécial catégorie cartes vertes, qui comprennent des travailleurs dans les catégories d’immigrants spéciaux établis, tels que les radiodiffuseurs internationaux employés et travailleurs religieux, par exemple.